top of page

livraison et retour

MODE DE LIVRAISON

Le transport de votre colis

Chaque commande est emballée dans un carton adapté au mode de transport choisi.

Pendant l'été, lorsque les températures extérieures dépassent les 25°C, les produits contenant du chocolat ne sont plus vendus sur la boutique en ligne.

Zone de livraison

Les livraisons sont uniquement possibles en France métropolitaine hors Corse.

 

Modes et tarifs de livraison

Les tarifs de livraison sont fixes quel que soit le poids de la commande.

Nous vous proposons un mode de livraison pour votre commande : 
- Chronopost : livraison en 48/72h avec date de livraison non garantie : 9,90 € TTC

 

Livraison offerte en  France métropolitaine à partir de 60€ d'achats sur notre boutique en ligne.


Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Délais de livraison

Par Chronopost :
Délai de préparation : 1 à 2 jours ouvrés.
Délai d'acheminement : 2 à 3 jours ouvrables.
Délai de livraison total à compter de la date de confirmation de la commande :

3 à 5 jours ouvrables.

Les commandes sont réceptionnées du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées le lundi ou le mardi selon le stock disponible.

Pendant les périodes de fort pic d'activité des transporteurs (fêtes de fin d'année, Saint Valentin...), le délai d'acheminement peut-être prolongé.

Irrésistiblement France met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison. Toutefois, Irrésistiblement France ne saurait être tenue pour responsable des éventuels retards de livraison dus à une fête majeure à fort trafic de livraison (Noël, Saint Valentin, Fête des Mères…) ou à tout cas de force majeure.

  RETOURS ET RÉCLAMATIONS

Irrésistiblement France met tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux. Dans ce cadre, si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez l’envoyer par téléphone, par courrier à l’adresse ci-dessous ou directement via la rubrique « Nous contacter » sur notre site «www.irresistiblement-france.fr » en précisant le numéro de commande concernée.


Si le produit n’a pas été livré, pour toute autre raison que le cas de force majeure ou les cas susvisés (absence du destinataire, informations erronées…), la vente pourra être résolue et l’acheteur pourra obtenir restitution de son prix, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.


Nous vous rappelons que vous bénéficiez de la garantie légale de conformité prévue aux articles L211-4 et suivants du code de la consommation et de la garantie légale relative aux conséquences des défauts ou vices cachés prévue aux articles 1641 et suivants du code civil. Le remboursement se fera par chèque ou par virement.


En cas de non-conformité, vous pouvez retourner le ou les articles, accompagnés de leur preuve d'achat,  en nous indiquant si vous désirez un échange ou un remboursement.


Le remboursement se fait par chèque ou par virement. Le délai de remboursement ne dépassera pas les 30 jours à compter de la réception de votre demande de remboursement.

Le service client Irrésistiblement France se tient à la disposition des clients pour toute demande d’information et réclamation :
 

Irrésistiblement France
6 rue du Capot 69300 Caluire et Cuire.

TÉL : 06.07.17.31.02

EMAIL : contact@irresistiblement-france.com

bottom of page